Admin Admin
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Amiens Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Le zoo de la tete d'or (Lyon) Jeu 01 Nov 2007, 10:12 | |
| Bonjour à tous! Bon voici les quelques photos que j'ai pu prendre lors d'une visite eclaire au zoo de lyon. Le canard à bec jaune Canard à bec jaune Anas undulata Classification classique Règne Animalia Embranchement Chordata Classe Aves Ordre Anseriformes Famille Anatidae Genre Anas Nom binominal Anas undulata Dubois, 1839 Le crocodile du nil Des pintades qui cohabitent dans la savane africaine toute neuve La savane africaine qui est composée de girafes hybrides zebres de grévy et cobes de gray. panthères de l'Amour Ours à lunette et leur enclos Et pour finir une photo de la giraferie
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 18:01, édité 1 fois | |
|
souvarine soigneur animalier
| Sujet: Re: Le zoo de la tete d'or (Lyon) Jeu 01 Nov 2007, 16:33 | |
| Ben çà donne vraiment envie d'aller y faire un tour! merci pour les photos. Apparement ils ont fait un gros boulot de rénovation. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Amiens Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| |
souvarine soigneur animalier
| Sujet: Re: Le zoo de la tete d'or (Lyon) Jeu 01 Nov 2007, 16:58 | |
| Ouais çà à l'air sympas , je vais peut-être bien essayer de programmer un petit saut sur lyon. Je ne connaissais pas avant mais j'imagine que çà ne devait pas être terrible! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le zoo de la tete d'or (Lyon) | |
| |
|